NEWS  ENTREPRISE ARCHIVE

octobre 2014

SICAM 2014

Lors du SICAM, le salon des fournisseurs qui s'est déroulé à Pordenone (Italie) du 14 au 17 octobre 2014, la société suisse EKU AG a enthousiasmé les designers et les décideurs du commerce et de l'industrie avec ses nouveaux développements technologiques et ses innovations sur les produits.

L'étude EKU-CLIPO 16 H FS 2 voies a tout particulièrement éveillé l'intérêt des fabricants de meuble et des designers. Cette ferrure a enthousiasmé par la finesse extrême (10 mm) des portes en bois coulissantes devant le corps. D'autres points très positifs en sont l'amortisseur intégré, invisible dans le rail de roulement, ainsi que l'intelligence du montage. Les rails de roulement et de guidage vissés en applique rendent toute préparation du corps superflu et font de l'Original suisse la ferrure favorite pour les cuisines de haut de gamme.

Par ailleurs, l'optimisation de la gamme de la solution coulissante EKU-CLIPO 26/36, qui remplace le système éprouvé EKU-CLIPO 25/35, a été présentée pour la première fois. Des propriétés de roulement améliorées ainsi que l'amortisseur invisible intégré au rail de roulement, caractérisent cette nouvelle ferrure.

Autre centre d'intérêt sur le stand EKU, la famille EKU-FRONTINO, la solution de ferrure pour le coulissement affleurant sur le meuble, récompensée par le prix Interzum.

Famille EKU-CLIPO
Famille EKU-FRONTINO
AIDES À LA PLANIFICATION EKU