NEWS  ENTREPRISE ARCHIVE

mai 2015

Interzum 2015

Lors d'Interzum 2015, le plus grand salon international de l'aménagement intérieur et de l'industrie de la sous-traitance du meuble, EKU a présenté de nombreuses tendances du monde des solutions coulissantes innovantes. Le stand du salon, d'une conception entièrement nouvelle, représentait le monde moderne de l'aménagement intérieur. Les produits étaient ainsi présentés aux spécialistes internationaux de manière encore plus étonnante. Le public du salon a manifesté son enthousiasme en découvrant ces solutions coulissantes exigeantes qui autorisent toutes les audaces créatives. Les nouvelles solutions de ferrure des familles EKU-CLIPO et EKU-FRONTINO étaient cette année au centre de tous les intérêts.

EKU-CLIPO 16 H FS 2 voies, une solution coulissante unique pour portes coulissantes pour deux ou trois portes en bois extra-fines, à partir de 10 mm, coulissant devant le corps, a été présentée. Ce système de ferrures ouvre aux designers des espaces de conception entièrement nouveaux, car le design filigrané réduit le retrait de la porte à un minimum.
Dans le domaine des projets, la famille de produits EKU-PORTA a montré son potentiel dans les classes de poids supérieures. Le plus jeune membre de cette famille est la ferrure affleurant avec le plafond EKU-PORTA 100 HMT, pour les « applications de poches ». Elle permet le montage et le démontage des ferrures et du vantail de la porte après la fin des travaux.