NEWS  ENTREPRISE ARCHIVE

janvier 2015

Nouveau responsable régional

EKU AG, le spécialiste en solutions coulissantes, a désigné un nouveau responsable régional pour ses clients en Suisse. Thomas Senn, âgé de 33 ans et originaire de Dättlikon, est désormais responsable du suivi de clients dans le marché suisse. Il possède une formation approfondie de contremaître-menuisier avec brevet fédéral ainsi qu'un diplôme fédéral de gestionnaire d'entreprise. Il dispose également d'une expérience pratique globale du secteur d'activité de plusieurs années, acquise dans une fonction de cadre dirigeant chez un fabricant de cuisines suisse renommé.
Les exigences de l'artisanat, des partenaires commerciaux de l'aménagement intérieur et du secteur des projets lui sont des domaines familiers. Thomas Senn possède une exceptionnelle connaissance du marché et des produits ainsi que de la concurrence.
Dans ses nouvelles fonctions de responsable régional EKU pour la Suisse, il est chargé de l'intensification de la collaboration avec les partenaires commerciaux de l'artisanat, du commerce et de l'industrie du meuble ainsi que de l'acquisition de nouveaux clients.


Communiqué de Presse

CW_MA_TSE.jpg